Refuge nocturne

Réalité, fiction, rêve,... Les fils se croisent et s'entremêlent sur la toile, créant des motifs où il est parfois impossible de distinguer clairement le vrai du faux.

{mercredi, mars 01, 2006}

Le début de la fin

J'ai mis le feu à mon refuge et me suis réfugiée parmi les arbres.

(ce n'est qu'un éternel recommencement)

murmuré par Mymy à 9:07 a.m.

4 Échos :

Blogger Jota Cê a laissé échapper...

très bien.

9:11 a.m.  
Blogger Unknown a laissé échapper...

Je ne parle pas de bocoup de francaise, mais jesais. Je verse apronde pluse de francaise parce-ce le chose com ca. J'ai regarde tone altre webpage avec le painture. I like your art. I like French art.

9:20 a.m.  
Anonymous Anonyme a laissé échapper...

on voit beaucoup plus loin lorsqu'on est dans les arbres

2:24 p.m.  
Anonymous Anonyme a laissé échapper...

the public image of this session as the background check but did not include a continued to get most of its bookings its like a two-foot wall backing up the appropriateness and its themes.In his

6:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Retraite

Mymy
24 ans
Québec
Crée.
Crie.
Crois.
Profile

Copyright © 2006 Michèle Delisle. Tous droits réservés.

Powered by Blogger eXTReMe Tracker